30 ans à la Belle Usine de Fully

Le 12 septembre dernier, la Fiduciaire de l'Entremont SA a fêté ses 30 ans. Les clients, mais également les différents partenaires avaient été conviés à cet événement, à la Belle Usine de Fully. La soirée s'est parfaitement déroulée et les personnes présentes l'ont unanimement appréciée.

Après un apéritif servi en plein air dans un cadre magnifique et sous un soleil radieux, la partie officielle a pu débuter.

Louis a accueilli les invités et en a profité pour remercier les fondateurs. Il a également rappelé les défis permanent d’un bureau fiduciaire et le devoir de viser la qualité, en développement le « conseil » en plus de la partie « service ».

Après avoir remercié toute l’équipe actuelle du bureau et notamment Jean-Paul et Antoine, ses collègues de la direction, il a présenté les invités du soir, qui ont pris la parole, tour à tour.

Michel Thétaz a su remarquablement nous expliquer les recettes de son succès, notamment la capacité à parfois osé agir à contre-courant.

Saad Harti a présenté son domaine d’activité et les enjeux de manière éclatante et passionnante. Son exposé a été très apprécié par l’ensemble des invités.

Quant à Jean-Pierre Brighen, il a brillamment clôturé cette partie officielle en se basant sur son expérience de vie pour nous fournir quelques clés d’analyse très pertinentes.

Finalement, la soirée s’est conclue par un cocktail dinatoire avec buffet froid, buffet chaud et un buffet de dessert préparé, pour l’occasion, par BTB.

Toute la soirée a été agrémentée par le groupe Mnémosyne d’Emilie et Céline Troillet. Leur prestation, avec plusieurs chansons acoustiques, a été remarquable. Elle a donné une touche de légèreté et de classe très appréciée.

Au final, il restera le souvenir d’un moment convivial, marqué par la qualité de tous les intervenants.

C’est ainsi l’occasion pour la Fiduciaire de l’Entremont SA de remercier tous ceux qui ont permis cette réussite, à savoir notamment :

  •         La Belle Usine et son service technique
  •         La jardinerie Constantin pour la magnifique décoration de la salle
  •         La Cave Michel Dorsaz et Fils pour l’apéritif
  •         BTB SA pour le cocktail et la subsistance
  •         Céline et Emilie Troillet, par Mnémosyne, pour l’animation musicale
  •         Michel Thétaz, Saad Harti et Jean-Pierre Bringhen pour avoir rehaussé ce jubilé de leur présence et de leur        intervention.

La soirée restera un bon souvenir pour chacun.

Maintenant il est temps de poursuivre le chemin et de continuer l’aventure. En route pour la prochaine décennie !

Merci à tous nos clients et partenaires pour la confiance témoignée et leur fidélité depuis 1989.

Vous trouverez quelques photos dans le diaporama ci-dessous.